Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

+13
ZinZin51
DragonDeau
Robin
bloom
Kyriel
Blacksun
snako
archalpha
fitz chevalerie
Trys
Nataniel
marclor
[*Mephistal*]
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Trys Dim 22 Juin - 12:35

Blacksun a écrit:
Après tu dis que les "gens sont comme ils sont"..soit..admettons que tu sois un nerveux qui perd rapidement son sang froid (je précise qu'il ne s'agit que d'un exemple)..que tu insulte quelqu'un IRL sous le coup de la colère ça passe...mais que tu le fasses par écrit..je penses que tu as le temps de "réagir", d'éditer ton post... ou autre.. Surtout que a priori toi et Méphistal ce n'est pas le grand amour..donc en disant "ce con", tu ne le faisais pas "par humour" (comme avec un pote) mais bien comme une insulte... La moindre des choses est que si tu ne l'a pas fait "exprès" est de t'excuser...enfin, après c mon avis...on peut se "détester" ou du moins pas s'aimer sans s'insulter..c'est un jeu au fond...


Attends, attends ... mais moi j'ai insulté personne là faut pas dire n'importe quoi sur moi comme ça
Trys
Trys

Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty con

Message  fitz chevalerie Dim 22 Juin - 13:37

bon, c bon les mec, faut qu' il y est une vrai rivalité entre nous si on veu faire la guerrilla, te traiter de " con" mephistal etait une bonne solution, un peu trop meme. tas été si bouleversé ke sa? voi sa comme une explication de mon utilisation du mot con.
mes cordial salutation chers ennemies.... lol
fitz chevalerie
fitz chevalerie

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  archalpha Dim 22 Juin - 14:26

fitz chevalerie a écrit:bon, c bon les mec, faut qu' il y est une vrai rivalité entre nous si on veu faire la guerrilla, te traiter de " con" mephistal etait une bonne solution, un peu trop meme. tas été si bouleversé ke sa? voi sa comme une explication de mon utilisation du mot con.
mes cordial salutation chers ennemies.... lol

tssssss ces gamins qui ont trois ans d' âge mental qui se croient puissant derrière un pc enfin bon je te donne quand même un lien
parce que la j'ai vraiment du faire un effort je fait des fautes mais moi je me soigne enfin bref http://grammaire.reverso.net/

archalpha

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  bloom Dim 22 Juin - 17:10

bonjour, j'apprends que je vais aller visiter certains de vos chevaliers, que le meilleur gagne
avec tout mon respect
bloom
la déesse de l'ordre
bloom
bloom

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Robin Dim 22 Juin - 17:51

bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bom king
Robin
Robin

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Robin Dim 22 Juin - 17:53

Sleep moi j'atend toujours
Robin
Robin

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  bloom Dim 22 Juin - 18:18

demain très cher il faut rester dans les règles.....
lis le forum officiel c'est pour demain midi
ce soir je briffe mes troupes et les motive.....
bloom
bloom

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  DragonDeau Lun 23 Juin - 0:52

Pour répondre a snako nous sommes en guerre et ceci du a vos agissement. Donc maitenant je n'aurais aucune piter avec vous que vous ayer 8 000 pt ou 90 000 ! Maitenant tu ai le plus proche de moi deja que je suis a 5h de route . sbizz ai en mode vacance et oui les templier sont en vacances en pleine guerre^^ et THX na pas de flotte a dispo dans cé ville je n'en voi pas l'utilité d'aller l'attaquer. Voila pourquoi je m'acharne sur toi lol! mais c'est la guerre fos assumé vos actes en esperant que sa vous fasse reflechir à l'avenir...scratch

DragonDeau

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Trys Lun 23 Juin - 1:21

Sbizz était en vacances bien avant la déclaration de guerre parcequ'il a des problèmes de connection internet ... alors et d'une quand on ne sait pas on se tait ... de deux nos agissements ne vous plaisent pas, ben les votres ne nous plaisent pas non plus, tu vois quand tu te fais piller tu te venge sur le type qui t'a pillé tu ne lui fais pas du chantage en menaçant d'attaquer les plus faibles de son alliances ce que vous êtes en train de faire d'ailleurs donc nos manières ne plaisent pas à une bande de lâche sans honneur qui ne peuvent même pas se défendre tout seuls ... franchement vous faites pitiés les OzRa je commence vraiment à en avoir marre de voir des types avec des techniques de jeu aussi malsaines que les votres dire que notre comportement ne vous convient pas ... nan mais vraiment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde

Et puis ça fait réfléchir personne ce que tu fais dragondeau joueur d'ikariam à la petite semaine ... nan mais franchement tu crois vraiment qu'en s'acharnant sur snako ça nous fait réfléchir au fait que zitris a pillé un de tes copains qui à menacé notre alliance et qui est pas foutu de mettre sa menace à exécution sans faire appel à une centaine d'autre joueurs ... ah ouais si je réfléchis bien ça fait pitié
Trys
Trys

Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Kyriel Lun 23 Juin - 3:56

Trys,


hurm, il va falloir se calmer mon grand .
Non vos methodes sont deplorables: Effectivement j'ai menacé d'attaquer n importe qui en me faisant piller une ville sans troupe par plusieurs joueurs de la même alliance et ceux a plusieurs reprises dans la meme nuit .
Aprés multiples excuses tout ce que j'ai eu comme reponse c'est tu es une victime et je vais me defouler sur toi , j attends que ca la guerre ... (et je reste poli ).
Etant dans une confrérie soudée, j'ai demandé conseil autour de moi .La voie diplomatique a été mise en place, avec ma foi , un refus catégorique.Et dieux sait a quel point nous pouvons être patients .
La déclaration de guerre a été faite dans les regles de l'art et murement réflechie .
Malheuresement , je me suis apercu que partout ou vous passiez, vous laissiez la même impression ; Vulgaire voir insultante, faisant regner la loi du plus fort, vous moquant des petits en attaquant les faibles . Cela n'a que trop durer !
Alors ne te plaint pas ou change d'alliance voir de jeu .
Des fois , il faut avoir un minimum de fierté et reconnaitre ses erreurs ...
Que la guerre vous plaise, certes, cest votre facon de jouer et je n'ai rien a dire la dessus , chacun son truc , mais c'est dans la maniére de faire .
Alors des fois c'est un peu dure de se rendre compte de la realité surtout quand mon incident et les propos que j'ai recu , ne sont pas isolés.
Alors tout le monde a tort ? et toi tu as raison , poses toi les bonnes questions.
Ce n'est pas un message pour mettre de l'huile sur le feu, mais des fois réflechis un peu !

Amicalement, Kyriel

Kyriel

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Robin Lun 23 Juin - 8:08

Sleep
Robin
Robin

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  DragonDeau Lun 23 Juin - 9:03

effectivement kyriel a 100 % raisons! vive ozra et cé méthodes trés crapuleuse (enfin il parait )

DragonDeau

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  [*Mephistal*] Lun 23 Juin - 9:24

attendez que l'Ordre entre en scene Smile

a nous seul on va faire autant de degats que les toutes les autres alliance, parole du Duc Wink

Vos methodes, certe deplorables ont était appliqué en temps normal, la vous êtes en guerre ce qui signifie clairement que tout ares peut subir 100 attaques par jour et par ville, ya pas de loie quand la guerre et declaré, les plus forts gagnent, les plus faibles perdrent. C'est ainisi.

Maintenant, et au bout de quelques jours les templiers je suppose que cette situation commenceront peu etre a vous faire reflechir sur vos methodes.

Les CN et nous memes avont pourtant les memes mais nous ne sommes pas a ce point cupide.

Que tout ceci vous servent de leçon Smile , mais voyez le coté positif , on va bien rigolé bounce

Duc Torgnol
Imperator de l'Ordre

[*Mephistal*]
Bouffon 1er classe
Bouffon 1er classe

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  ZinZin51 Lun 23 Juin - 13:05

et vous serez assez nombreux? sinon appelez d autres alliances on sait jamais
vous etes trop courageux , faut que vous vous y mettiez a plusieurs.
bouhhh y sont pas gentils ceux la , allez venez on va les attaquer a 5 ou 6 alliances
vraiment trop drole lol!
perso je vais m amuser quand meme.parce que ikariam c est un jeu quand meme , ne l oublions pas
a bientot sur les champs de bataille Wink

ZinZin51

Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Trys Lun 23 Juin - 13:55

Nan mais c'est vrai ça devient débile on puni un gars pour avoir menacé les plus faibles de notre alliance et c'est 9 alliances qui débarquent pour déclarer la guerre c'est comme si 3 mec tapait un gars parcequ'il menaçait des enfants avec un couteau et qu'ensuite 150 personnes se réunissait pour taper les 3 mecs et leurs 22 copains ... est-ce que vous avez le sens du ridicule ?
Trys
Trys

Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  DragonDeau Lun 23 Juin - 14:02

si tu calcule bien je pense qu'on est plus de 150 personnes bounce et puis on na essayer la diplomatie et vous nous avez meme insulter de noob ect...

DragonDeau

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  ZinZin51 Lun 23 Juin - 14:29

150 joueurs c est peut etre un peu juste non?
allez appele en d autres toi le joueur si "fort"

ZinZin51

Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  DragonDeau Lun 23 Juin - 15:03

le pire c'est qu'on a même pas besoin de les appeler vous ête tellement mal aimé qu'il se rejoigne a nous

DragonDeau

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  ZinZin51 Lun 23 Juin - 15:31

ah bin ca y es Zorro es de retour lol! lol! lol! lol! lol!

ZinZin51

Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Don Vito Corleone Lun 23 Juin - 15:56

Tout d'abord je me présente Don Vito Corleone Templiers d'ARES

bon voila je vais donner mon point de vue pour la première fois.

J'ai du mal à comprendre pourquoi les ordres et les lydiens viens se meler à ça en meme temps, parce que deja rien que contre les ordres on auraient eu bien du mal!!!( 2 équipes du top 10 en meme temps que 7 autres sa fait beaucoup nan???)

Mais bon admettons, si on en est là c'est qu'on à du manquer de tacte (moi les insultes je cautionne pas du tout) et de diplomatie à certains moments par orgueil ou fierté mal placée.

Mais l'intéret du jeu n'est il pas de conclure des pactes avec des alliances au gréts d'intérets communs. Et la moi j'avoue qu'on à fait trés forts!!! On vous à tous mits d'accord sur une chose: nous péter la gueule.

Si pas bo de vous voir tous comme ça collaborer, discuter, le jeu n'en ai que plus intéressant.
Et nous plus unis que jamais dans l'adversité et là difficulté et c'est clair que les jours s'obscurcisse

Donc pour conclure sur une note positive (parce que ce n'est qu'un jeu, y en à qui l'oublie), je vous demande grace à qui plus personne ne s'ennuie en ce moment à ikariam??? Hein grace aux ARES

ALors merci qui?? MERCI LES TEMPLIERS

Allez bon jeu à tous Very Happy

Don Vito Corleone

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Don Vito Corleone Lun 23 Juin - 16:10

Et je me demande aussi si vous tous qui nous attaquer n'avaient pas des parts dans le souffre???
Et que vous voyaient d'un bon oeil toutes ces guerres, le prix du baril de souffre va sérieusement augmenter à force mdrrr

Don Vito Corleone

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Kyriel Lun 23 Juin - 19:08

Si tu veux je te depanne vito , mais alors tu me vires tes espions de tes cités ! cheers

Kyriel

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Don Vito Corleone Lun 23 Juin - 19:24

Hop Hop Hop Kyriel, ce que tu me demandes est non négociable je l'ai paie trés cher mes agents de la CIA, et puis comme je t'ai dit hier de toute façon mes villes ne sont pas trés touristiques.

Donc c'est du circuler y a rien à voir, parcontre si tu ve m'envoyer du souffre gratuitement pour avoir face à toi un adversaire avec plus de répondant je suis pour. lol
pirat

Don Vito Corleone

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Kyriel Lun 23 Juin - 19:59

"Mode papa noel on "

Mais avec plaisir mon vito, et les lutins ont même chargé ma hotte de vin rien que pour toi ...


"Mode papa noel off"

Non mais ho ! J'ai beaucoup apprecié qu'on discute entre gens civilisés et tu as eu le courage de venir sur notre chat , mais désolé de te l'apprendre , le pére noel , n'exiiiiiiiiste pas .
Désolé d'avoir fait tomber un mythe ! héhé santa

Ceci dit , pour t'avoir affronté a Minas tirith , tu es un valeureux adversaire.
Tu sembles respecter les gens, et magnifestement , tu as compris que certains avaient commis de grosses erreurs.
Enfin tu ne pleures pas toutes les 5 minutes, comprenant aussi qu'a semer le vent , on récolte la tempete .

Kyriel

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Trys Lun 23 Juin - 20:08

Ah ouais c'est pas con ça Vito c'est comme pour le baril de brut ... ils ont investit à mort dans le souffre quand il était à bas prix et une fois qu'une guerre est déclarée dans le coin le prix du souffre augmente ... mais c'est de la spéculation !!! Razz
Trys
Trys

Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) - Page 2 Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser