Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

+13
ZinZin51
DragonDeau
Robin
bloom
Kyriel
Blacksun
snako
archalpha
fitz chevalerie
Trys
Nataniel
marclor
[*Mephistal*]
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  [*Mephistal*] Sam 21 Juin - 2:10

voila voila tout est dans le titre messieurs.

Je viens vous annoncer que l'Ordre va suivre cette revolte de frigos contre vous. Notre declaration va suivre d'ici peu.

Respectuesement.

Duc Torgnol
Imperator de l'Ordre

[*Mephistal*]
Bouffon 1er classe
Bouffon 1er classe

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  marclor Sam 21 Juin - 3:51

toi mephistal je t'attend de ped ferme
marclor
marclor
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Nataniel Sam 21 Juin - 3:58

Vous remarquerez qu'on est dans le lot, j'attend THX de pied ferme, et s'il ose pas vnir, c'est moi qui viens ^^
Nataniel
Nataniel

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  marclor Sam 21 Juin - 4:26

toi j te remarque meme pas t'est qu une poussiere dans l'infinie de l'espace mais tkt pas que thx va venir te voir
moi sa me plait que vous vous y metiiez a 8 alliances pour nous terrasser
sa montre notre puissance
ahahahahahahahahahahahahahha Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
marclor
marclor
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  [*Mephistal*] Sam 21 Juin - 6:32

tutut,

ne nous met pas dans le lot, nous n'avons rien a voir avec toutes ces guildes, neanmoins nous allons profitez de l'occasion dumoin je pense.

Notre investigation n'est point encore determiner.

héhé marclor, je te rassure rien qu'au sein de l'ordre 3 ou 4 veulent severement ta peau tu sera tres netement servi.

A savoir que le truc qui pourrai nous freiner serait ce bug a la con sur les attaques, j'ai pas envie d'envoyer mes troupes au massacres alors que le jeu est beugé.

[*Mephistal*]
Bouffon 1er classe
Bouffon 1er classe

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Nataniel Sam 21 Juin - 7:17

marclor a écrit:moi sa me plait que vous vous y metiiez a 8 alliances pour nous terrasser
sa montre notre puissance

ca montre surtout que vous savez bien vous faire des copains Razz

marclor a écrit:mais tkt pas que thx va venir te voir

mais pas de probleme, je l'attend =)
Nataniel
Nataniel

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Trys Sam 21 Juin - 8:47

Perso je ne vois rien qui confirme tout cela y'a 1 type qui se pointe en disant "attention on est 8 alliance dont 2 balèzes pour casser la tronche" mais il parle pour 8 qu'est-ce qu'ils disent les autres ??? Et puis à la limite dans tout ça ya que les Ord et les EH qui peuvent faire peur ...

PS : mais qu'est-ce que vous foutez devant vos PC à 2h , 3h, 5h et 6h du mat ??? Il faut dormir vous savez ...
Trys
Trys

Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  fitz chevalerie Sam 21 Juin - 12:18

je suis en bon termes ac les tgl et tgl2, ce con savance adire des choses ki nariverons pa, les tgl ne bougerons pas et mm si ils le font, ilss st ke 2 a avoir mon niv, alors pr ataker marclor, trys, thxx..... j' en rigol d' avance.
fitz chevalerie
fitz chevalerie

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  marclor Sam 21 Juin - 12:58

cher mephistal
sda me ferait telement pliasir de devenir le jouer le plus reherchés dans ikariam et la tu me dis que 4 veulesnt ma peau
sa me rejoui
mais bon on se tien au courant
marclor
marclor
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  marclor Sam 21 Juin - 14:07

au fait je pensé que j metai fait plus d'ennemi que sa

y manque 2 alliances qui veulent ma peau
c dommage
marclor
marclor
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  [*Mephistal*] Sam 21 Juin - 15:05

"ce con" ????

le con t'invite a aller sur le fofo officiel (si tu sais qu'il en existe un ).

T'es qui toi pour oser m'insulter ? t'es encore pire que tes chefs ma parole ?

Je viens sur votre forum, je vous annonce "cordialement" une guerre et vous m'insulter ??????

fitz j'sais pas qui t'es mais au vu de ta phrase jdirai que t'es un boutonneux jouvencaux de 12 ans, ose donc me reinsulter, je me ferais un plaisir de venir te voir.

Comme je l'ai dit (mais apparament vous avez bien du mal certain) nous ne sommes pas encore investit mais nous allons sans doute rejoindre cette revolte de frigo.

Pour te repondre Trys je bosse la nuit XD

[*Mephistal*]
Bouffon 1er classe
Bouffon 1er classe

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  archalpha Sam 21 Juin - 16:49

moi le jour^^
au moins vous serez attaqué 24h/24 sans interruption XD non je déconne enfin fitz c'est vrai que ta phrase bof bof...

archalpha

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  [*Mephistal*] Sam 21 Juin - 17:11

bon la decision et les votes en interne chez nous sont favorables, je pense que dici peu notre declaration suivra celles des frigos.

A voir ceci sera peu etre un peu retardé pour cause des bug. autant profitez du jeu et de la guerre avec le maximum de capacité et que ceci ne soie defavorable pour personne. Pour l'instant seul les batailles navales ne sont pas beugé (techniquement)

[*Mephistal*]
Bouffon 1er classe
Bouffon 1er classe

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  snako Sam 21 Juin - 18:42

pour une fois je vais contre argumenté ... dans les déclarations sur le forum officiel beaucoup se plaigne de nos "méthodes" et de notre grandes gueules (là j'en convient) mais sur les méthodes ...

deux joueurs un de 27500 pts et l'autre de 41500 pts en attaque coordonnées contre moi qui en ai que 8000 pts ... que de courage mes "amis" je vous félicite ... fin je suppose que ce genre de joueurs "courageux" n'est pas une généralité parmi vos alliances (fin ça je l'espère pour vous)

En plus, je suis une menace pour personne car même avec les bugs je n'ai la capacité de battre personne ... mais bon je vais servir de frigo et ça réjouira les joueurs qui en profiterons ... s'attaquer au plus faible à deux joueurs ayant minimum 3 fois + de points et des armées bien plus nombreuses ... ca c'est la classe bravo belle mentalité ... même nous agit pas comme ça ...


fin soit je vais arrêter d'évoluer pendant un moment .... triste monde tragique ....

snako

Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  archalpha Sam 21 Juin - 18:59

Je pense que le contexe est différent la vous êtes en guerre
Ce qui est justement reproché au ares c'est d'être trés souvent dans cette position d'agresseur perpétuel sans qu'il n'y ait de raison.personnelement moi j'ai des frigo mais je ne l'ai attaque qu'une fois par semaine pour ne pas les dégouter du jeu.. Very Happy

archalpha

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  snako Sam 21 Juin - 19:02

guerre ou pas guerre je ne suis une menace pour personne ...

mais bon je vais arrêter de râler car quand çà concerne les autres joueurs je dis jamais rien et quand ca me concerne j'ouvre ma gueule ... naturelle comme réaction

bonne guerre à tous ... sauf à moi

snako

Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Trys Sam 21 Juin - 19:12

Nan mais c'est bon Ikariam est un jeu de guerre et on nous engueule parcequ'on attaque des gens pfff ... mais qu'est-ce que vous faites sur ce jeu c'est pas vrai ... et puis bon attaquer les plus faibles .... c'est bien une méthode de OzRa et toute leur clique d'ailleurs quand ils menaçait ils disaient " on attaquera les plus faibles de votre alliance si vous me rendez pas les ressources que vous avez pillé " Et après on critique nos méthodes et notre façon de jouer ... bon perso je ne suis pas un grand rusher j'attaque pas énormément enfin pas trop ... mais y'en a qui ne vive que de ça du pillage alors je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit ... et puis bon pour le langage je suis d'accord que c'est pas top même moi des fois ça me gonfle mais bon les gens sont comme ils sont est-ce que quand quelqu'un te traite de con du lui casse la gueule directe ??? Et après on est pas des joueurs civilisés ... nan mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité là franchement. Puis surtout attaquer les plus faible j'ai jamais vu une tactique aussi lâche et inutile car les plus faibles resteront faible si vous faites ça et les plus balèzes augmenteront leur défenses encore plus ... nan mais ayez un peu de jugeote voyons nous quand on déclare la guerre à OzRa on trouve les 10 plus balèzes et on se donne pour objectif de détruire leurs armées et puis se servir au passage dans leurs ressources on s'attaque pas aux cibles les plus faciles ... Et puis 8 alliances dont 2 du Top 10 nan mais franchement vous n'avez aucune leçon à donner en matière de méthode de jeu vous jouer exactement de la même manière alors vos soit-disant arguments ne sont en fait que des prétextes. Bon ensuite sachez que nous avons aussi des bons amis parmis les alliances du Top 30 qui sont pour la plupart du même niveau que notre alliance alors si vous voulez vraiment que ça dégénère en vous en prenant comme des lâches aux joueurs sans défenses et ben on va aller demander un coup de main en fournissant les coordonnées de toutes les villes de vos 8 alliances ça prendra un après-midi de les réunir toute et de les lister mais je vous jure que je vais le faire
Trys
Trys

Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Nataniel Sam 21 Juin - 19:57

Trys a écrit:Nan mais c'est bon Ikariam est un jeu de guerre et on nous engueule parcequ'on attaque des gens pfff ...

On vous engueule pas, on vous déclare la guerre. si nous on vous attaque, vous allez dire "c'est bon c'est un jeu de guerre on les laisse faire, tiens je vais meme leurs envoyer des ressources". j'en suis persuadé Razz

snako a écrit:s'attaquer au plus faible à deux joueurs ayant minimum 3 fois + de points et des armées bien plus nombreuses ... ca c'est la classe bravo belle mentalité ... même nous agit pas comme ça ...

je te rappelle que j'ai pas beaucoup plus de points que toi, et THX en a combien ? ^^
d'ailleurs THX prépare toi, ce soir je viens te voir Twisted Evil (meme si ya le bug des murs je m'en fout, ca va etre un carnage de mon coté ^^)

EDIT :
snako a écrit:mais bon je vais arrêter de râler car quand çà concerne les autres joueurs je dis jamais rien et quand ca me concerne j'ouvre ma gueule ...

désolé j'avais pas vu ca ^^
Nataniel
Nataniel

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  marclor Dim 22 Juin - 1:41

mais toi nataniel arete d'ouvrir ta gueule
t'est qu une victime qui demande de l'aide
marclor
marclor
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Nataniel Dim 22 Juin - 1:46

je fait partie des alliances qui vous déclarent la guerre tu sait Razz
Nataniel
Nataniel

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  marclor Dim 22 Juin - 2:19

mais des que sa sera fini j le metrai dans notre page d'alliances que 8 alliances se sont unis pour oser declarer la guerre au templiers
meme si je vais me faire deboite je trouve sa super
gloire au templier et au dieu ares
marclor
marclor
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Trys Dim 22 Juin - 2:29

Nan attendez pas 8 alliances ... 9 alliances !!! Si on compte les Ord d'après Mephistal ça fait 9 alliances !!!
Trys
Trys

Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Blacksun Dim 22 Juin - 2:49

J'arrive un peu en retard...mais vous verrez c'est ce qui fait mon charme!

Je regardais ces post d'un oeil discret, mais l'un des phrases écrite par Trys m'a fait réagir...

et puis bon pour le langage je suis d'accord que c'est pas top même moi des fois ça me gonfle mais bon les gens sont comme ils sont est-ce que quand quelqu'un te traite de con du lui casse la gueule directe ??? Et après on est pas des joueurs civilisés ... nan mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité là franchement.

Non, je ne casse pas la gueule à quelqu'un qui me traite de cons..parce que je suis quelqu'un de civilisé justement.. Pour moi toute insulte est un manque de respect, donc à éviter...

Après tu dis que les "gens sont comme ils sont"..soit..admettons que tu sois un nerveux qui perd rapidement son sang froid (je précise qu'il ne s'agit que d'un exemple)..que tu insulte quelqu'un IRL sous le coup de la colère ça passe...mais que tu le fasses par écrit..je penses que tu as le temps de "réagir", d'éditer ton post... ou autre.. Surtout que a priori toi et Méphistal ce n'est pas le grand amour..donc en disant "ce con", tu ne le faisais pas "par humour" (comme avec un pote) mais bien comme une insulte... La moindre des choses est que si tu ne l'a pas fait "exprès" est de t'excuser...enfin, après c mon avis...on peut se "détester" ou du moins pas s'aimer sans s'insulter..c'est un jeu au fond...

Blacksun : pour un monde où les forum n'auront plu sd'insultes!!!! (snifff...c'est beau ce que je dis moi parfois).

Note 1 : Méphistal tu es un Ord?? Je ne trouve pas ton pseudo sur Ikariam....

Note 2 : là aussi je suis encore en retard mais Trys..Respecte les nocturnes!!!!....lol

Blacksun

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Kyriel Dim 22 Juin - 3:18

Snako ,
c'est navrant mais ce sont vos méthodes, d'ailleurs vos ainés se moquent de vous ... Pour eux vous n'etes que des pions magnifestement , la preuve :

"""
marclor Message Gottam City [41:66] 22.06.2008 1:00:59
mais c'est bien
faut que je te le repete j'attend que sa


Le 22.06.2008 0:49, Kyriel écrit ::
>
> ca,c'est ta facon de jouer , je ne la critique pas, l'essentiel c'est que tu t amuses .
> Neanmoins dans ta facon de dire les choses,de menacer surtout quand je me suis excusé et apres de t acharner, ben c'est moyen .
> Ce qui arrive, tu l'as cherché.Moi ce qui me pose probleme,c'est que pour trois mecs comme toi , tout le mond va payer . """


Bon il a repondu a mon mail , j'ai preféré laisser comme ca ...

Kyriel

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  [*Mephistal*] Dim 22 Juin - 6:41

Black cesse de faire le guignol tu sais tres bien qui je suis Smile

Dailleur je le repete au passage pour ne pas quil est de malentendu : Duc Torgnol, Imperator de l'Ordre

notre declaration est posté Smile

[*Mephistal*]
Bouffon 1er classe
Bouffon 1er classe

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :) Empty Re: [OzRa]+[dieux]+[Saint] + [-EH-]+[OH]+[TGL]+[TGL2]+[HOP] vs bah vous :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser