Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande de traiter de paix de la part de l'alliance -TB-

2 participants

Aller en bas

Demande de traiter de paix de la part de l'alliance -TB- Empty Demande de traiter de paix de la part de l'alliance -TB-

Message  Super-we Jeu 10 Juil - 17:40

Bonjours,

Nous voudrions faire un traiter de paix avec vous.

Nous sommes 56 menbres, classer 33èmes, avec des ambitions d'être classer dans le top 10. Nous sommes en forte croissance.

Nous ne voulons tous simplement pas nous battre contre vous, nous trouvons que sa serai une grosse perte de temps et d'argent. Nous ne vous demandons pas non plus d'être allier avec nos allier.

Nous vous protègerons en cas d'attaque, le commerce sera ouvert vers vous ( si vous le voulez ).

Voilà, je croix que j'ai fait un peu près le tour. N'ésiter pas à me poser des questions.


Coordialement, Super-well diplomate de l'alliance -TB- ( de la part de damienlenoir )

Super-we
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de traiter de paix de la part de l'alliance -TB- Empty re

Message  Super-we Ven 11 Juil - 14:25

Alors ?

Super-we
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de traiter de paix de la part de l'alliance -TB- Empty Re: Demande de traiter de paix de la part de l'alliance -TB-

Message  THX Ven 18 Juil - 15:04

Vous voulez un pacte militaire? pacte économique? ou pacte totale?
THX
THX
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2008

http://ares.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de traiter de paix de la part de l'alliance -TB- Empty Re: Demande de traiter de paix de la part de l'alliance -TB-

Message  Robin Ven 18 Juil - 15:51

je pense qu'ils veulent un pacte de non-agression
je me trompe?
Robin
Robin

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de traiter de paix de la part de l'alliance -TB- Empty Re: Demande de traiter de paix de la part de l'alliance -TB-

Message  THX Sam 19 Juil - 14:24

Les pactes de non agression ne servent a rien a par nous empecher de trouver des frigos!
Soit nous faisons un pacte militaire et on s'entraide dans nos guerres soit un pacte totale mais rien d'autre
THX
THX
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2008

http://ares.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de traiter de paix de la part de l'alliance -TB- Empty Re: Demande de traiter de paix de la part de l'alliance -TB-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser