Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

....????.... sans commentaires....

+9
kitou
Robin
Dark Mercury
Trys
THX
marclor
archalpha
Zitris
[*Mephistal*]
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  kitou Ven 4 Juil - 5:50

excusez moi d intervenir juste pour une petite précision marclor est une fille?
voila c était l interlude vous pouvez reprendre vos insultes.

kitou

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  [*Mephistal*] Ven 4 Juil - 8:55

gné ? kes tu viens faire la toi ?

c'est vrai que ca y va les insultes ici, c'est leur defouloir, sont que ca ces ptis leur en veut pas XD. Alors allons y gaiement Smile

c'est vrai ca t'es une femelle marclor ou tu nous fait juste y penser XD ? (tention chui pas macho)

marclor est une femelle .... mouhahahahahahahahaha, ca c'est fort ! dit donc la petasse ta pas appris l'orthographe à l'école quand tétais petite ou tu fais samblant de nous faire croire que ta rien dans le crane ?

nan nan jvais certainement pas venir dans la ville de batman alors que j'ai un frigo a deux pas Smile

gné ? je sais tres bien ce quelle avait... pas de quoi bander ca c'est net. Quand a toi THBite, pour te répondre ouaip je fume des gros beuz tout en me fendant la poire a piller severment tes alliés XD.

MOUHAHAHAHAHA VIVE LA GUERRE !!

[*Mephistal*]
Bouffon 1er classe
Bouffon 1er classe

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  breton-retour Ven 4 Juil - 10:52

ahhhhhhhhh ces Ares toujours pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on dirait que ctte gamine de marclor (10 ans)leur apprend a parler!!!!!!!!!!!!!!!!!

breton-retour

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  marclor Ven 4 Juil - 11:00

alors petite salope de mephistal tu retourne les insultes ta plus d'imagination
c'est vrai que j'ai plkus grand chose dans le cervaux mais j'ai de l'imagination et toi petite salope de bretagne de 14 ans je t'ai pas sonné
quand j'auré besoin de te taillé je te ferais signe
j ai le respect des bretons quand mem j ai des origine de ma mere mais toi ferme bien ta geule
aparament sa te plait gottam city hein mephistal c'etait pour faire parler les con dans ton genre et apparament le test a marché
mephistal 1 er bouffon des ares
merci de nous divertir
et toi kitou je c'est pas si c'est kitoudouble mais je sais pas d'ou tu sors sa que je suis une meuf
marclor
marclor
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  breton-retour Ven 4 Juil - 11:10

du calme marclor de 10 ans je ne suis pas breton euhhh escuse c'est vrai tu a 19ans je me trompe d'age pour les meufs immature(dsl)!!
et mephistal a moins d'intel que toi danc ferme ta petite bouche au lieux de dire toujours les meme insultes!!!
et il me semble n'avoir jamais vu une gamine de 10 ans euh escuse 19 c vrai etre aussi bete et immature!!
bon tu vois il y a des moyens plus démocratique que de dire salope !!!!!!!!!

breton membre d'ozra et ennemie de marclor ( malgres que j'aime son sexe)

breton-retour

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  marclor Ven 4 Juil - 11:16

aaaaa tu mefait plané toi petit gamin de 14 ans qui conait rien a la vie
va trempé ton biscuit aprés on reviendra se parlé
je t'attend quand tu veut a gottam city
j balanceré tes soldeat avec les pied dans le beton au fond d'la mer
toi c'est pas une meuf que t'est c'est un triso
marclor
marclor
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  breton-retour Ven 4 Juil - 11:25

va voir maman elle va te faire un flan!!
donc si j'ai bien compris tu veut régler sa sur le jeu et dsl j'ai donné mon compte a ozra!!
maintenat si t'est un homme euh gamine escuse (10ans) vien sur theta car zeta était mon 1er serveur petite gamine!!!!!!!!!
et arrete de dire 14 j'ai 15 demain et toi ton langua équivaut a un language de primaire voi maternelle(salope,pute c'est tout ce que tu sé dire gamine de 10 ans)
bon c'est un peu chiant que son compte soit bloquer pendant quelque jours tu pourrais me dire merci!!!!!!!!!!!!!

breton membre d'ozra ennemie des gamine de 10 ans

breton-retour

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Trys Ven 4 Juil - 11:50

Attend Breton ... c'est toi le mec qui a même pas 35000 points et qui n'a aucune armée ??? Pourquoi tu viens te la jouer ici alors que tu n'es qu'un cafard ???
Trys
Trys

Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  breton-retour Ven 4 Juil - 11:56

logique j'ai donné mon compte a ozra et on suprimé toute mon armée et c'est juste pour marclor que je vien la pas pour les autres!!!les autres sont simpas il n'y a que ce marclor!!!!!!!!!!

Mais quand meme je veux du sexe a marclor. En réalité je crois que je 'linsulte car JE L'AIME!

breton-retour

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Dark Mercury Ven 4 Juil - 12:12

MOUHAHAHAHAHAHA
Vous êtes trop débiles xD
Allez @+++ What a Face

Dark Mercury

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Robin Ven 4 Juil - 14:03

L'autre jour j'ai vu des enfant de primaire qui ce chamaillé comme vous tous albino
affraid
Robin
Robin

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  THX Ven 4 Juil - 14:48

Bof tu sais parfois tu rentre chez toi tu es un peu enerve, tu viens la, tu parles a mephistal ca defoule! Bon c'est vrai que de voir des mecs aussi con c'est pas le mieux mais ca soulage quand meme!
THX
THX
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2008

http://ares.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  marclor Ven 4 Juil - 16:41

OUI ON TE REMERCIE MEPHISTAL DE POUVOIR SE DEFOULER SUR TOI
marclor
marclor
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Dark Mercury Ven 4 Juil - 16:49

Ouai Robin t'as raison xD.
Qu'est-ce qu'ils sont débiles tes potes ^_^

Dark Mercury

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  marclor Ven 4 Juil - 16:56

tu sais pas dark mecury comment on peut se metre a voler bas entre thx et moi
marclor
marclor
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Dark Mercury Ven 4 Juil - 16:59

Ah bon ?? Vas-y montre What a Face

Dark Mercury

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  marclor Ven 4 Juil - 16:59

lol! afro flower
marclor
marclor
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Robin Ven 4 Juil - 17:16

jocolor elephant
Robin
Robin

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Trys Ven 4 Juil - 17:39

Apparemment Robin s'y met aussi Razz
Trys
Trys

Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Kaesar Ven 4 Juil - 17:41

Moins d´insultes plus d´attaques Twisted Evil

Kaesar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Dark Mercury Ven 4 Juil - 19:44

Trop drôle Razz
Z'êtes trop nul les gars Laughing

Dark Mercury

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Blacksun Sam 5 Juil - 0:38

"Un petit, deux petits, trois petits Ares..." (ché pas pourquoi j'ai cette musique de Bugs Bunny dans la tête....)

Ben juste pour noter que du côté de chez les Ares (vient de me tapper toutes les page d'un coup...):
- Trys réussit toujours à garder son calme, ce qui est tout à son honneur, et tente (tant bien que mal) de donner une "utilité" à ce sujet...
- Marclor a toujours un dialogue aussi puéril, insolent... et inutile...
- Zitris cache de moins en moins bien sa bêtise derrière ses Rp...le style et la beauté des Rp s'en ressentent d'ailleurs... C'est vrai, il n'utilise que ses belles tournures pour tourner autour du pot (pas mal trouvé celle là hein??). Et abuse (à mon goût) des citations de grands auteurs (ben oui, c'est bien que les grands auteurs disent quelque chose...mais nous "pauvres mortels" n'avons nous pas le droit d'affirmer autre chose...voir le contraire?) et également des citations des autres joueurs (on n'est obligé d'avoir le texte des autres décortiqué à la lettre près????). Surtout, que lorsque l'on analyse le texte de l'ami..euh...'l'acide Zitris"...difficile de trouver plus provocateur (même Marclor et THX n'y arrive pas pour dire...) et manipulateur...tandis que ce sont justement les défauts qu'ils "regrettent" chez ses adversaires... c'est triste...

Alors oui, je me suis attardé sur le cas Zitirs, uniquement parce que je trouve quelqu'un qui a une si belle plume si mal l'utiliser (effectivement son allusion aux Nazis sur le fofo officiel était de trop...)... un tel potentiel mériterait d'être mieux utilisé...ou du moins servir à autre chose que masquer une telle bêtise et un tel manque d'argumentation... Le sens de ses RP me fait presque penser à un "Marclor poli" (pour dire à quel point ça vole haut).
Pour Marclor....ben y a pas grand chose à dire hein...
Et pour Trys...ben disons que je ne trouve pas de mot, et que je reste admiratif!!!!

EDIT : toujours pas de signature et d'avatar??? De puis le temps que je squatte ce forum faudrait que j'arrange ça...lol

Blacksun

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Celestomagnus Sam 5 Juil - 12:28

Au nom d'OzRa je viens m'excuser publiquement devant vous pour les propos de Breton, jeune membre un peu trop enthousiaste de notre guilde.

La bave du crapaud ne doit pas atteindre la blanche colombe.

king
Celestomagnus
Celestomagnus

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Trys Sam 5 Juil - 13:00

C'est vrai qu'un crapaud de chez vous est venu baver sur nous mais nous ne sommes certainement pas de blanches colombes non plus Razz
Trys
Trys

Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Celestomagnus Sam 5 Juil - 15:20

Chacun interprètera comme il veut mes propos... Mais le niveau des discussions ne vole pas toujours très haut ici, ce que je voulais dire est qu'on n'est pas obligé de répondre à la provocation par la provocation et à la haine par la haine.
Par ailleurs, pour que ce soit bien clair, je ne fais pas de généralités et vois que certains Ares sont fair play et respectueux et d'autres non.

Voilà, bon jeu (ne l'oubliez jamais s'en est un !) et bonne guerre à tous !

king
Celestomagnus
Celestomagnus

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

....????.... sans commentaires.... - Page 2 Empty Re: ....????.... sans commentaires....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser